THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]   Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:27

Présentation :




PREMIERE PARTIE

- Prénom : Jordan

- Age : 28 ans

- Localisation : Draveil (91)

- Vos disponibilités : A partir de 14h jusqu’à 2h du matin maxi ^^

- Votre expérience dans les jeux : Je joue a league of legends depuis la saison 3

- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? : La 1er une que j'ai crée et qui a coulé suite aux noyau de la commu qui a stop LOL on s’appeler la League of friends, pour la 2eme je me rappelle plus le nom mais j'y suis rester que 2 semaine car l'ambiance etais trop tryhard -insulte etc...

- Comment avez vous découvert la communauté ? : Suite à un message de monsieur Amazing vodka

- Que recherchez vous dans une communauté ? : Une ambiance zen et sympathique sans prise de tête, avec pour objectif d'avancer ensemble dans la bonne humeur.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : Je suis quelqu'un de motivé très sympathique et qui souhaite s'investir dans une commu et grandir avec elle ^^.

- Ce que vous voudriez rajouter :

DEUXIEME PARTIE


- Pseudo League of Legends Zafiraa

- Nombres d'heures sur le jeu : Houla j'y joue depuis la saison 2 donc beaucoup d'heures ^^

- Niveau en classé Solo/Duo et Flex : Bronze 2

- Quel sont vos lanes préférées ? : Mid - Jungle - supp - Adc - top ( ça va du préférer au moins ^^ )

- Quels sont vos champions préférés ? : Cait - Lux - aurelion - evelyne - rakan - xaya - sejuani - Mf - morgana - blitz - Nami - syndra - veigar - Fiora - nocturne - tahm -

- Avez-vous de l'expérience dans ce type de jeu ? : Oui j'y joue depuis pas mal d'année je posséder 285 point de score de maîtrise tout les champion et plus de 150 skin. Ensuite par l’expérience de mon ancienne commu ou j'étais co- leader j'ai un bon sens de l'analyse afin d'optimiser mes rune en fonction de l'équipe adverse..


Dernière édition par Sakurae le Mar 20 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]   Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:35

Hello cher ami =P ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]   Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] I_icon_minitimeDim 25 Fév - 13:44

Bienvenue chez nous ! Candidature acceptée. Tu fais partit de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
Contenu sponsorisé





Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]   Candidature Zafiraa / jojo [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zafiraa / jojo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bahkiral [Accepté]
» Inscription LuffyDMonkey59 [Accepté]
» Candidature Chouffe IPA [Accepté]
» Candidature llitachill [Accepté]
» Candidature de Samy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: LEAGUE OF LEGENDS :: Recrutements-
Sauter vers: