THE MONKEY SQUAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MONKEY SQUAD

Team multigaming PUBG, ARK, Rainbow 6, Fortnite et League of legend
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature StalkerR6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StalkerR6

StalkerR6


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

PREMIÈRE PARTIE:


- Prénom :Killian

- Age :20 ans (septembre 1997)

- Localisation : Montpellier

- Vos disponibilités :Tous les jours à partir de 17h (environs)

- Votre pseudo IG :Stalker.LFT (pour l'instant)

- Votre pseudo Steam :StalkerR6S

- Votre expérience dans les jeux :Je joue au jeux-vidéo depuis toujours sur consoles et seulement depuis octobre 2015 sur pc. J'ai énormément jouer à Arma3 puis quand Rainbow six est sortie je l'es "torcher" puis j'ai jouer à quelques jeux pars si pars la (Battlefield, battlefront, csgo, pubg, fortnite, fifa, ghost recon, etc...)

- Quelles sont vos anciennes communautés ? Pourquoi les avoir quittées ? :Je n'est jamais réellement était dans une communauté mais seulement dans des équipes (sous structure ou pas) en général quand je les quittées s'était soit du à un split de l'équipes soit à un renvoi car il n'y avais plus de cohésion ou sinon s'était par manque d'ambition ou de temps de jeux de mes mates.

- Comment réagissez-vous aux défaites/victoires ? : Les défaites sont toujours ragente mais faut prendre du recul et voir pourquoi on as perdu en général après une défaite je cherche pourquoi on as perdu, ou on as pêcher, après une victoire je regarde toujours les vod car il y as toujours des erreur même pendant les victoires.

- Quelle est votre réaction face à une équipe/joueur particulièrement désagréable ? : Pour êtres franc tout dépend, mais en général j'essaye de canalisé mon énervement et si sa trashtalk vraiment trop j’enlève le tchat du jeux.

- Comment avez vous découvert la communauté ? : Tous simplement grâce à au forum Ubisoft.

- Que recherchez vous dans une communauté ? : Du fair-play, une envie de progresser, de l'amitier, et surtout du temps de jeux essayais d'être jamais seul à jouer quoi. Après si la communauté est sous structure pourquoi pas des événement comme des festivals, lan, etc..

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ? : Je vais pas vous dire "ouais je suis le meilleurs " patati patata car s'est faux, je dirais que je me débrouille, j'ai une grande expérience dans R6, je suis capable d'apprendre des choses au autres que se soit de niveau stratégique ou autres, je assez mature (fin je pense), je suis très sérieux.

- Ce que vous voudriez rajouter :



DEUXIÈME PARTIE:

- Pseudo Rainbow 6 : Stalker.LFT

- Rang :Actuellement or1 (j'ai perdu mon platine il y as peut) j'ai toujours fini platine à chaque saison. Si jamais vous voulais voir mes stats complète vous pouvez toujours allez voir sur R6DB (j'aurais bien mis le lien mais comme étant nouveau sur le forum je peut pas mettre de lien sous 7 jours)

- Perso le plus joué en attaque / en défense ? :Alors je suis très polyvalent, je m'adapte énormément à mon équipes mais en attaques les perso que j'aime jouer sont (Blackbeard, glaz, ying, blitz) et en défense (rook, lésion, bandit).

- Évaluation de votre niveau : Je pense être de niveau platine 2-1 même si j'ai déjà était diamant lors de la première année du jeux, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'ai encore quelques lacunes surtout dans l'aim. Après sa dépend aussi des jours et de mon humeur je suis vraiment pas stable certaine semaine je vais vraiment vraiment être bon et d'autre ou je serais vraiment mauvais.

- Quel est votre type de jeu (rush/temporisation/teamplay) ? : Je suis très peu un joueur qui rush mais plus un joueurs de soutien en attaques d’où mes main de BB et glaz, et en défense je suis plus bp ou en proxy bp, après j'essaye d'être au mieux teamplay mais sa peut être compliquer selon les équipes avec qui on est..

- Avez-vous des ambitions compétitives sur le jeu ? :Je suis quelqu'un de compétiteur, j'aime ça et je veux en faire.

- Quelle est votre expérience sur ce jeu ? : J'avais participé à la beta du jeux, il m'avais vraiment plus du coup je l'avais pré commander et maintenant il se trouve que je suis level 228 sur mon main, 120 sur mon smurf et 83 sur mon comptes d'amie (un compte que j'utilise de temps en temps et surtout que je prête à des amies pour qu'il essaye le jeux, Je doit avoir en tout un peut plus de 1500h de jeux


Merci de vôtre lecture,
Stalker
Revenir en haut Aller en bas
Amazing vodka
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Bienvenue chez nous l'gars ! Je t'ai envoyé par MP les infos du TS. N'hésites pas à contacter SuperFly qui gère la section R6 ou moi même.

A bientôt sur le jeu Wink
Amazing vodka
Revenir en haut Aller en bas
https://themonkeysquad.motards.net
18-Ping




Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2018
Localisation : Bas-Rhin

Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:19

Salut et bienvenu,
Hate que tu joue avec nous, que tu nous carry et que tu nous apprenne a jouer parceque certains on vraiment un niveau faible.......
Heureusement je ne parle pas de moi Very Happy

A bientot sur R6
Revenir en haut Aller en bas
SuperFLY

SuperFLY


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 40

Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:41

18-Ping a écrit:
Heureusement je ne parle pas de moi Very Happy

Mouhamouhamouha!!!

Bienvenue a toi,

18-Ping est prêt à payer des leçons au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
StalkerR6

StalkerR6


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 26
Localisation : Montpellier

Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:59

Il paye? MHHH intéressant aha! En vrais je suis malade en ce moment j'arrive à rien sur le jeux Smile
Je viendrais sur le ts quand je serais guéris d'ailleurs, j'espère demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StalkerR6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature StalkerR6   Candidature StalkerR6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StalkerR6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MONKEY SQUAD :: RAINBOW SIX : SIEGE :: Recrutements-
Sauter vers: